Symptom check: Découvrez d'où proviennent vos symptômes

Chez Cerascreen, nous voulons vous aider à vous rendre au fond de vos problèmes. C'est pourquoi nous avons développé notre chèque de symptômes, avec lequel vous pouvez facilement savoir où vous pouvez mieux commencer à chercher des traces. Avec notre vérification des symptômes, nous vérifions cinq symptômes que nos clients ont spécifiés particulièrement fréquemment lors de l'activation de leurs tests. Sur les pages de symptômes, vous pouvez cocher les autres symptômes et propriétés qui s'appliquent à vous. Nous recommandons ensuite les tests qui correspondent le mieux à vos informations en fonction de Notre recherche intensive .

Fatigue et épuisement

Ceux qui sont constamment fatigués et épuisés passent souvent par la journée avec moins d'énergie et de performances.

Les troubles du sommeil

Si nous ne dormons pas bien et ne dormons pas, il y a souvent un manque de sommeil - et cela peut nuire à la santé à plusieurs niveaux.

Problèmes de peau

La peau impure et d'autres problèmes de peau peuvent être liées aux maladies, à la nutrition, aux soins de la peau et bien plus encore.

Problèmes digestifs

Il s'agit notamment des symptômes gastro-intestinaux tels que des douleurs abdominales, des flatulences, une diarrhée, une constipation, des nausées et des vomissements.

Surpoids

L'obésité est considérée comme un risque pour la santé, mais peut également être un symptôme des maladies et des problèmes intestinaux.

Douleurs musculaires, os et articulaires

Que ce soit le dos, les hanches, les genoux ou les mains - le système des os, des muscles et des articulations est souvent affecté par la douleur.

Problèmes oculaires

Les yeux secs et les problèmes de vision peuvent être liés au mode de vie, aux maladies et même à la nutrition.

Céphalée

Il existe de nombreuses causes différentes de maux de tête et de crises de migraine, du stress aux problèmes de sommeil en passant par les carences en nutriments.

Perte de cheveux

Les maladies et le manque de certains nutriments peuvent provoquer la chute des cheveux à grande échelle.